Les Animaux Fantastiques 2 : La première photo du film dévoile Jude Law en Dumbledore !

Les Animaux Fantastiques 2 : La première photo du film dévoile Jude Law en Dumbledore !
Attendu dans les salles à la fin de l'année 2018, le film "Les animaux fantastiques 2" se dévoile via un premier cliché qui a déjà fait sensation auprès des fans !

Les fans du monde Harry Potter n’ont qu’une hâte : découvrir Les Animaux Fantastiques 2 le 14 novembre 2018 au cinéma. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le studio Warner Bros sait faire languir ses spectateurs. En effet, c’est sur le compte Twitter officiel du film qu’une première image a été dévoilée. Et pas n’importe laquelle, celle du casting principal en costumes.

Des nouveaux personnages

Pour ce nouveau film, on retrouve Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Foglet), ou encore, Johnny Depp qui interprétera une nouvelle fois Gellert Grindelwald. La grande nouveauté c’est la présence de Jude Law. Si les fans savaient déjà que l’acteur allait prendre les traits de l’énigmatique Albus Dumbledor, c’est la première fois qu’ils voient le sorcier jeune et pas encore directeur de Poudlard.

Enfin, placés au centre de l’image, Callum Turner et Zoe Kravitz, qui interpréteront respectivement les personnages Theseus Dragonneau et Leta Lestrange. Ces derniers devraient quant à eux avoir un rôle central dans l’intrigue vu la place centrale qui leur est réservée.

Un film plus sombre que le premier volet

Intitulé Les Crimes de Grindelwald, ce nouveau volet racontera comment Grindelwald s’est évadé de la prison des sorciers, Azkaban. De son côté, Norbert Dragonneau partira à sa recherche, accompagné de quelques amis et de Dumbledore. Enfin, les plus attentifs auront remarqué que Johnny Depp tenait dans sa main la baguette de sureau, l’une des reliques de la mort, de quoi promettre un film explosif.

Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont laissé exploser leur joie concernant cette nouvelle image.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :