Lady Gaga pressentie pour jouer Ursula dans La Petite Sirène

Lady Gaga pressentie pour jouer Ursula dans La Petite Sirène
Après son succès dans "A star is born", tout le monde veut désormais avoir Lady Gaga dans son casting.

Lady Gaga va-t-elle devoir mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses ?  Sa performance d’actrice dans A star is born lui ouvre des portes inattendues à Hollywood. Ce sont celles de Disney qui seraient les premières à s’ouvrir…

Pour l’adaptation live

Disney travaille en ce moment à une adaptation live de La Petite sirène. Bien sûr, difficile d’imaginer Lady Gaga dans le rôle d’Ariel. Mais les studios réfléchiraient sérieusement à son nom pour Ursula, la méchante de l’histoire qui lui prend sa voix en échange de sa transformation en humaine. C’est ce que révèle le site Disninsider.

Nous avons entendu d’une source proche du projet que la super star Lady Gaga est sur la wishlist de Disney pour un rôle dans le film. De préférence pour Ursula. Cependant, nous n’avons pas pu confirmer cela (nous avons tenté de contacter les intéressés mais nous n’avons pas pu obtenir de commentaires), donc nous avons décidé de le partager comme une rumeur et rien de plus.

Pour ceux qui se souviennent du film d’animation, la chanson « Poor Infortunate Souls » devrait convenir à merveille à Lady Gaga. On en saura sans doute plus d’ici les prochains mois… Le tournage aura lieu à Porto Rico et au Cap.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :