Le Labyrinthe 3 : Le trailer final avec Dylan O’Brien en met plein la vue !

Dylan O’Brien sera de retour dans le chapitre ultime de la saga, "Le Labyrinthe". Découvrez dès maintenant la bande-annonce finale du "Remède Mortel" !

Cette année 2018 s’annonce belle pour le septième art. Si Jurassic World 2 risque de faire un tabac au box-office, on peut dire la même chose du dernier chapitre de la saga Le Labyrinthe. Prévu pour le 7 février prochain, le Remède Mortel va nous en mettre plein la vue !

La preuve avec la bande-annonce finale du film de Wes Ball. On y retrouve bien évidemment Dylan O’Brien, Kaya Scodelario ou encore Thomas Brodie-Sangster. Autant vous dire que ça s’annonce explosif !

Du grand spectacle !

Au programme: action, courses-poursuites, explosions à gogo et affrontements dangereux ! Et ce n’est pas tout… Dans Le Labyrinthe: Le Remède Mortel, Thomas (Dylan O’Brien) et les Blocards devront pénétrer dans la sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED pour sauver leurs amis. La cité sera certainement plus redoutable que les labyrinthes.

D’ailleurs, seuls les Blocards qui en sortiront vivants pourront avoir leurs réponses à leurs questions depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Rendez-vous donc le 7 février 2018 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :