La petite maison dans la prairie : Bientôt le film !

La petite maison dans la prairie : Bientôt le film !

Selon The Hollywood Reporter, magazine américain, la société de production Paramount Pictures prépare un gros projet : adapter la série culte La petite maison dans la prairie, au cinéma.

C’est une série qui a bercé notre enfance. Selon The Hollywood Reporter, les aventures de la famille Ingalls sont sur le point de faire leur apparition sur grand écran. Le scénario a été confié à Abi Morgan, une scénariste et dramaturge britannique. Sean Durkin, à qui l’on doit le long métrage Martha Marcy May Marlene, pour lequel il a d’ailleurs remporté le prix de la mise en scène au Festival du film de Sundance 2011, à quant à lui été choisi pour la réalisation.

Ce projet avait déjà été discuté en 2012 par Sony. Cependant, il avait été abandonné car la société jugeait le coût de réalisation trop élevé.

La petite maison dans la prairie est une série télévisée américaine, adaptée d’après le roman autobiographique de Laura Ingalls Wilder, La petite maison dans la praire (Little House on the prairie puis Little House : A New Beginning). Dans celui-ci, elle raconte son enfance au sein d’une famille de pionniers américains à la fin du XIXe siècle. La série comporte 205 épisodes, multidiffusés depuis le milieu des années 1970, notamment à l’heure du déjeuner sur la chaîne M6. Oui, on s’en souvient tous !

Quelle actrice aura l’opportunité d’endosser le rôle de Laura Ingalls, le personnage principal ? Qui incarnera la garce Nelly Olsen ? Pour le moment, aucun nom n’a été dévoilé pour le casting, et aucune date de sortie n’a été annoncée.

Plus sur le sujet

Potins.net