Kevin Spacey évincé de son prochain film suite aux accusations d’agression sexuelle

Kevin Spacey évincé de son prochain film suite aux accusations d’agression sexuelle
Kevin Spacey, star de la série "House of Cards", a été écarté de son prochain film suite à de nouvelles accusations d’agression sexuelle. Sa carrière semble être plus que jamais compromise...

Rien ne va plus pour Kevin Spacey. La carrière de l’acteur américain est en chute libre depuis les révélations d’Anthony Rapp. De nouvelles accusations à l’encontre de ce dernier ont surgi.

Des accusations lourdes de conséquences

Heather Unruh, journaliste américaine, a récemment dévoilé que son fils avait été agressé sexuellement par Kevin Spacey. L’acte aurait eu lieu dans un bar en juillet 2016 à Nantucket, Massachusetts. Par ailleurs, Jon Bernthal, un acteur avec qui il a tourné dans Baby Driver (2017) a critiqué le comportement de ce dernier qu’il a jugé inacceptable !

Rappelons-le, le comédien a été mis à l’écart de la saison 6 de la série House Of Cards dont il jouait le personnage principal, Franck Underwood. Un premier coup dur pour la carrière de l’acteur. Par ailleurs, depuis toute cette agitation, la star a décidé d’aller en cure de désintoxication pour soigner son addiction sexuelle. Coïncidence ou pas, son établissement se trouve être le même que celui d’Harvey Weinstein en Arizona.

Un coup dur pour sa carrière

Pas sûr que cette cure aide l’acteur à redorer son image vu les conséquences. La dernière en date étant la suppression de son rôle dans le dernier film de Ridley Scott, All the Money in the World.

Le film était censé être présenté en clôture du AFI Fest le 16 novembre, mais la représentation a été annulée par Sony. Les scènes avec Kevin Spacey ont été supprimés et seront de nouveau tournées avec l’acteur Christopher Plummer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net