Jean-Claude Van Damme philosophe ? Il compare la vie à une danse

Jean-Claude Van Damme philosophe ? Il compare la vie à une danse
A l'occasion de la sortie de son film, Jean-Claude Van Damme a donné une interview au site cineserie.com. L'acteur parle de son film mais donne également sa vision de la vie !

L’acteur Jean-Claude Van Damme est en pleine promotion de son nouveau film “Lukas”. L’occasion pour lui de multiplier les interviews et une particulièrement a retenu notre attention, celle de nos confrères de cineserie.com.

“La vie est comme une Danse”

Jean-Claude Van Damme est à l’affiche du film ” Lukas” de Julien Leclercq. L’acteur y joue le rôle d’un videur de boîte de nuit dans un club de Bruxelles. Malheureusement, les gros soucis vont arriver pour lui quand il va avoir une altercation violente avec un client.

A l’occasion de la sortie du film, l’acteur a donné une interview à l’équipe de cinésérie.com et ce que nous pouvons en retenir c’est que Jean-Claude Van Damme est toujours fidèle à lui-même.

La vie c’est comme une danse, la vie ça commence de A ( pour te donner une dimension), de A à Z. Au début la danse est , un peu du rock’n roll et puis tu commences à danser le slow. Tu commences à épouser les problèmes de la vie, tu commences à comprendre la vie. Donc la vie, est une danse mais qui s’améliore qui devient de plus en plus fluide, jusqu’à la mort. Immobile. Et puis tu t’en vas. C’est beau la danse.

Actuellement à Ostende en Belgique, Jean-Claude Van Damme a désormais son étoile sur le “Walk of Fame” de la digue d’Ostende. Invité d’honneur, il a montré son enthousiasme avec une danse endiablée .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :