Hugh Grant ne jouera plus dans des comédies romantiques

Hugh Grant ne jouera plus dans des comédies romantiques
Quand on pense à Hugh Grant, on pense comédies romantiques et pourtant, l’acteur a affirmé qu’il n’en ferait plus et explique son choix.

Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill, Le Journal de Bridget Jones ou encore Love Actually… Des comédies romantiques cultes avec Hugh Grant. L’acteur est rapidement devenu un véritable atout charme pour ce genre cinématographique qu’il a fini par maîtriser à la perfection.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, l’acteur britannique de 57 ans a avoué qu’il ne tournera plus dans aucune comédie romantique. Mais qu’a-t-il bien pu lui arriver pour qu’il prenne une telle décision ?

Hugh Grant n’a plus l’âge de jouer les amoureux

C’est sur le Radio Times que Hugh Grant a expliqué son choix. Il se trouverait désormais trop âgé pour de tels rôles.

Je suis trop vieux et laid. Les temps changent. Depuis que je suis devenu plus vieux et plus laid, je dois trouver des rôles plus variés.

Pour cela, l’acteur n’hésite pas à penser plus large que le grand écran. En effet, il songerait à jouer à la télévision comme ont déjà pu le faire certains de ses confrères.

Avant, on pouvait penser « Je suis une star de cinéma, je ne fais pas dans la télévision ». Ce concept s’érode très vite maintenant. J’ai vu que même De Niro se lance dans la télévision.

Que pensez-vous de sa décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :