Grease : Olivia Newton-John a vécu un calvaire sur le tournage et voilà pourquoi

Grease : Olivia Newton-John a vécu un calvaire sur le tournage et voilà pourquoi
Le succès de Grease a propulsé John Travolta et Olivia Newton-John au rang de véritables icônes. Un film devenu mythique qui n’a toutefois pas été de tout repos lors du tournage.

Le film Grease sort en salle en 1978 ! Il met à ‘affiche John Travolta et Olivia Newton John dans les rôles de Sandy Olsson et Danny Zuko. Le succès est immédiat ! 40 ans après, le film Grease reste aussi populaire. Devant l’alchimie entre les deux acteurs, qui pourrait se douter que le tournage était un véritable calvaire…

Image associée

Parmi les scènes cultes du film, la scène finale. Lorsque Olivia Newton John rejoint John Travolta complètement relookée. Exit le look de la parfaite petite étudiante, la nouvelle Sandy est plus sexy que jamais lorsqu’elle entame la chanson finale. Une scène que l’actrice n’est pas prête d’oublier à cause d’un détail bien précis : son pantalon.
Vous vous rappelez le pantalon noir moulant que Sandy portait ? Eh bien, il était encore plus moulant que l’on imaginait. En réalité, il nécessitait une intervention quotidienne puisqu’il était cousu directement sur l’actrice ! Il était si serré qu’il empêchait l’actrice de boire ou manger…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,