Fifty Shades of Grey : Kim Basinger va faire grimper la température

Fifty Shades of Grey : Kim Basinger va faire grimper la température

Pour son deuxième volet au cinéma, la saga Fifty Shades of Grey s’offre une star hollywoodienne et pas n’importe laquelle : Kim Basinger ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice devrait faire grimper la température !

Si certains spectateurs ont reproché au premier volet de la saga Fifty Shades of Grey d’être trop frileux, nul doute que la température devrait monter d’un cran dans la suite des aventures de l’énigmatique Christian Grey. Et pour cause : le magazine américain Varity annonce que Kim Basinger sera au générique du deuxième volet de Fifty Shades of Grey.

L’actrice américaine incarnera Elena Lincoln… l’ancienne maîtresse SM de Christian Grey, incarné à l’écran par le séduisant Jamie Dornan. Les mauvaises critiques autour du long-métrage, qui a décroché une ribambelle de nominations aux Razzie Awards, dont celui du pire film de l’année, ne semblent pas avoir effrayé la comédienne qui est plutôt une habituée des Oscars.

Le tournage du deuxième volet de Fifty Shades of Grey débutera au printemps prochain. Jamie Dornan retrouvera Dakota Johnson qui se glissera une nouvelle fois dans la peau d’Anastasia Steele. L’accueil de ce second volet sera-t-il meilleur ?

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net