Ed Sheeran sur le point de décrocher son premier grand rôle au cinéma ?

Ed Sheeran sur le point de décrocher son premier grand rôle au cinéma ?
Ed Sheeran va-t-il prochainement faire ses premiers pas au cinéma ? Après un caméo dans l'oubliable comédie "Lip Service", inédite en France, le chanteur pourrait rejoindre la première comédie musicale de Danny Boyle.

Ed Sheeran serait actuellement en négociations pour obtenir son premier grand rôle au cinéma.

Le chanteur pourrait en effet jouer dans une comédie musicale. Il partagerait notamment l’affiche avec Lily James, que l’on a récemment vue dans Cendrillon, Baby Driver et Les heures sombres.

Danny Boyle veut recruter Ed Sheeran dans sa comédie musicale

D’après le site Deadline, le réalisateur de Trainspotting travaillerait actuellement sur une comédie musicale, en parallèle de la préparation du prochain James Bond. Pour ce projet, Danny Boyle fait équipe avec Richard Curtis. Le réalisateur de Love Actually et Il était temps s’occupe en effet du scénario.

Aucune information précise n’a pour le moment été dévoilée sur le script. Selon le site du Daily Mail, le film pourrait être centré sur les Beatles. Il suivrait la vie d’un homme qui serait le seul à se remémorer les chansons du groupe formé par John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et George Harrison.

Le titre provisoire du long-métrage serait All You Need Is Love. Côté casting, Lily James et Himesh Patel devraient occuper deux des rôles principaux. Kate McKinnon, actrice comique que l’on a récemment croisée dans S.O.S. Fantômes, pourrait compléter cette distribution.

Ed Sheeran serait également en pourparlers pour rejoindre le projet. Après son apparition dans Game of Thrones et son rôle dans The Bastard Executioner, le chanteur a visiblement pris goût aux plateaux de tournage. Une source a par ailleurs rapporté au Daily Mail que le chanteur pourrait également composer quelques chansons pour le film.

L’éventuelle implication de Paul McCartney et Ringo Starr, les deux Beatles toujours en vie, n’a pour le moment pas été évoquée. Au Royaume-Uni, le film sortira le 13 septembre 2019 au cinéma. En France, la date de sortie reste pour le moment inconnue.

En janvier dernier, Ed Sheeran annonçait par ailleurs qu’il arrêterait sa carrière lorsqu’il deviendrait papaAll Your Need Is Love lui donnera peut-être envie de se pencher davantage sur le septième art.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :