Ed Sheeran : Après Game of Thrones, le chanteur va jouer dans… Star Wars !

Ed Sheeran : Après Game of Thrones, le chanteur va jouer dans… Star Wars !
Bonne nouvelle pour les fans d'Ed Sheeran ! L'artiste vient de décrocher un rôle dans le prochain Star Wars.

Ed Sheeran ne connaît pas la crise ! C’est le moins que l’on puisse dire quand on voit l’incroyable pactole que l’artiste se fait par jour. En 2017, le chanteur a tout bonnement perçu la somme de… 120 000 euros par jour. Oui, oui, vous avez bien lu !

A seulement 27 ans, celui-ci peut se targuer de faire partie des personnalités à être les mieux payées au monde. Mais tout cet argent, c’est bien évidemment à son succès qu’il le doit. C’est simple, dès qu’il sort un titre, Ed Sheeran explose le nombre de ventes !

Ed Sheeran sur grand écran

Cet incroyable succès musical sera t-il le même sur grand écran ? Eh oui, on vient d’apprendre que le jeune homme venait de décrocher un rôle dans le prochain Star Wars, attendu dans les salles obscures en décembre 2019... Rien que ça ! D’après le site The Irish Sun, Ed Sheeran va incarner un Stormtrooper, comprenez par là un soldat de l’empire.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’essaie à la comédie. Celui-ci avait déjà joué son propre rôle dans Bridget Jones’s Baby. On avait également aperçu le jeune homme dans la série Game of Thrones. Un rôle qui lui avait valu toutefois un bon nombre de critiques. Pas de quoi décourager pour autant le chanteur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :