Découvrez la bande-annonce de Mamma Mia 2, qui promet bien des surprises !

La bande-annonce de Mamma Mia 2 vient d'être dévoilée ! Tous à vos micros !

10 ans ! Cela faisait 10 ans que les fans attendaient ce moment ! Et oui, Meryl Streep, Amanda Seyfried, Colin Firth, Pierce Brosnan et Stellan Skarsgard sont de retour pour une nouvelle comédie musicale fun et hilarante.

Here We Go Again

Après Mamma Mia! voici maintenant la suite : Mamma Mia ! Here We Go AgainAlors que le tournage vient de s’achever, une première bande-annonce a été dévoilée ! Et ce qui est sûr, c’est que ce nouveau film nous réserve bien des péripéties.

En effet, de nouvelles têtes apparaissent à l’affiche du film. Pour ce nouvel opus, Lily James (Cendrillon) incarne la version jeune de Donna (jouée par Meryl) aux côtés de Jeremy Irvine qui interprète le personnage de Sam jeune. Dans la bande-annonce pleine de flash-back, on en apprend davantage sur le passé de Donna Sheridan. On sait que le film tournera autour de l’infidélité mais aussi de la grossesse. Cerise sur le gâteau, la célèbre chanteuse Cher incarnera la grand-mère de Sophie (Amanda Seyfried) et donc la mère de Meryl Streep.

Réalisé par Ol Parker, Mamma Mia ! Here We Go Again, sort en salles le 25 juillet 2018.

Alors, prêts à chanter du ABBA à tue-tête toute la journée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,