Les Animaux Fantastiques : De nouvelles images !

Le premier teaser des Animaux fantastiques avait été dévoilé. Malheureusement il ne révélait pas grand-chose, si ce n’est l’acteur Eddie Redmayne ouvrant une valise semblant renfermer une créature peu sympathique. Mais ce samedi 30 janvier, une nouvelle vidéo a été publiée.

Cette nouvelle vidéo publiée ce samedi 30 janvier, donne l’occasion aux fans d’Harry Potter d’avoir accès à de nouvelles images du film réalisé par David Yates. On retrouve notamment quelques personnages de J.K. Rowling, notamment Tina, l’auror Percival Graves, Jacob le Moldu ou encore Queenie.

Ce titre est tout simplement l’adaptation du roman éponyme de J.K. Rowling, Fantastic Beasts and Where to Find Them, en VO. Ce dernier a été écrit en 2001 et se concentre sur les animaux fantastiques qui rôdent autour du monde du sorcier.

A travers ce livre, les aventures de Newt Scamander, un magizoologiste joué par Eddie Redmayne, sont retracées. Son objectif est de découvrir et d’analyser les animaux fantastiques. Il débarque à New York pour rencontrer un membre officiel de ministère de la Magie, mais rien ne se passe comme prévu, puisque les créatures se situant dans sa mallette s’échappent. L’histoire se déroule en 1926, et comme vous le savez, les mésaventures du chercheur vont alors compromettre les relations entre la communauté des sorciers et le monde des Moldus.

Nous vous laissons visualiser le nouveau teaser et ainsi nous donner votre avis. Allez-vous aller le voir au cinéma ?

Plus sur le sujet