Bientôt le retour de Twilight ? Robert Pattinson fait des aveux !

Bientôt le retour de Twilight ? Robert Pattinson fait des aveux !
A l'approche des 10 ans de la saga Twilight, Robert Pattinson se surprend à rêver d'un retour de la franchise.

Le film Twilight Chapitre 1 : Fascination est arrivé dans les salles de cinéma américaines le 26 novembre 2008 (un peu plus tard en France). Puis, 2012 sonnait la fin de la saga avec la diffusion de Twilight V: Révélation Partie 2. Si certains fans espèrent secrètement un nouvel opus, il risquent de ne pas être déçus par les récents propos de Robert Pattinson. En effet, passé à la postérité pour son rôle d’Edward Cullen, l’acteur se prend un peu à rêver.

Prêt pour le rôle

Robert Pattinson a éclaté aux yeux du monde grâce à l’adaptation de la saga Twilight au cinéma. Désormais, il joue dans des films indépendants comme High Life réalié par Claire Denis. Cependat, interrogé par Variety, il n’exclut absolument pas l’idée de reprendre son rôle de vampire.

J’en ai parlé à mon agent ! J’ai passé tellement de temps à hydrater ma peau que je suis prêt à jouer un mec de 17 ans à tout moment ! Je suis prêt !  Je n’ai pas l’impression que ça fait 10 ans. J’ai l’impression d’avoir arrêté de progresser mentalement quand j’ai commencé ces films. Pas un jour n’a passé !

Mais, il continue d’apprécier quand les fans lui parlent encore de la franchise qui est diffusée sur Netflix.

Quand quelqu’un me dit que Twilight est leur plaisir coupable, je me dis : ‘Vous dites plaisir coupable mais en vrai, c’est juste un plaisir’.

Difficile de croire tout de même que la franchise stoppée depuis 2012 pourrait reprendre dans les prochaine années

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :