Avengers 4 : Un membre de l’équipe technique révèle le titre du dernier opus !

Avengers 4 : Un membre de l’équipe technique révèle le titre du dernier opus !
Un membre de l'équipe technique d'Avengers 4 a semble-t-il fait une énorme boulette. Sur son site Internet, il aurait en effet dévoilé par erreur le titre du film censé rester secret, ce qui a immédiatement alerté les fans.

Avengers : Infinity War s’est récemment imposé comme le quatrième plus gros succès de tous les temps. Le film des frères Russo a en effet récolté plus de 2,036 milliards de dollars au box-office mondial. Seuls Avatar, Titanic et Star Wars : Le Réveil de la Force ont fait mieux.

Alors que les fans meurent d’envie de découvrir la suite, tous les secrets sont bien gardés autour du prochain épisode. Néanmoins, il semblerait qu’un membre de l’équipe technique ait révélé le titre, qui pourrait en dire long sur l’ambiance de ce quatrième opus.

Énorme bourde ou fausse alerte ?

Trent Opaloch n’est pas vraiment un débutant dans le Marvel Cinematic Universe. Directeur de la photographie de Neill Blomkamp (District 9, Chappie), Opaloch a également travaillé sur Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Fidèle collaborateur des frères Russo, réalisateurs des trois opus précités, le directeur de la photographie a repris ce poste sur Avengers 4. Sur son site Internet, Trent Opaloch a récemment mis à jour la liste de sa filmographie. Par mégarde, il a révélé que le titre du prochain Avengers serait Avengers : End Game.

Face aux réactions immédiates des internautes, Opaloch a rapidement modifié le titre en Avengers 4. A la fin d’Avengers : Infinity War, Docteur Strange prononçait les mots « End Game ». Ce titre pourrait donc avoir un lien avec le rôle capital que tiendra le super-héros incarné par Benedict Cumberbatch dans la quatrième épisode. Il pourrait également simplement s’agir d’un titre provisoire, comme le suggèrent de nombreux fans.

Pour le savoir, il sera nécessaire d’attendre jusqu’à l’an prochain. La sortie d’Avengers 4 est en effet d’ores et déjà programmée au 24 avril 2019. On devrait y retrouver Iron Man, la Veuve Noire, Thor ou encore Black Panther, le héros rêvé pour les enfants.

Plus sur le sujet