Pitch Perfect 3 : Anna Kendrick et ses copines reviennent enchanter nos oreilles !

Anna Kendrick et les Bellas sont de retour dans "Pitch Perfect 3". Pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Anna Kendrick, Brittany Snow et Rebel Wilson à nouveau unis d’une seule voix, Pitch Perfect 3 sortira sur nos écrans le 27 décembre.

Pour fêter ça, les Bellas nous offrent une vidéo dans laquelle elles reprennent la chanson Cup Song qu’Anna Kendrick chantait dans le premier opus sorti en 2012. Légère modification, la chanson est couplée au titre Freedom de Georges Michael, et les Bellas sont rejointes par les candidats de l’émission The Voice USA.

Anna Kendrick et les Bellas dans la tourmente.

C’est comme cela que débute le troisième épisode de la série. Auréolées de leur victoire aux championnats du monde de chant acapela, les Bellas tracent chacune leurs routes de leurs côtés. Séparées, elles vont devoir faire face à la dure réalité du monde de la musique. Parfois le talent ne suffit pas, et de nombreuses galères les attendent. Heureusement, l’envie de se retrouver est toujours aussi forte pour les copines qui ne rechignent jamais à unir leurs voix somptueuses pour le plus grand plaisir des spectateurs. L’opportunité d’une tournée en Europe va se présenter à elle. Et les Bellas de se réunir à nouveau.

Pitch perfect 3, réalisé par Trish Sie, sortira sur nos écrans le 27 décembre. Le film de Noël parfait à partager avec ses copines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net