Les Animaux Fantastiques 2 – Les crimes de Grindelwald : Découvrez la bande-annonce

Les premières images des "Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald" sont enfin disponibles. Norbert Dragonneau et ses acolytes reprennent du service, cette fois-ci pour venir en aide à un certain Dumbledore.

Le 14 novembre prochain, la saga des Animaux Fantastiques reprendra avec la sortie du deuxième épisode intitulé Les Crimes de Grindelwald.  Dans cet opus, Norbert Dragonneau fera son grand retour et devra affronter le redoutable Gellert Grindelwald.

Le sorcier pourra bien évidemment compter sur le soutien de ses amis, mais également sur celle d’un célèbre directeur de Poudlard…

Dumbledore fait son grand retour dans ce premier trailer

Après Richard Harris et Michael Gambon dans la saga Harry Potter, c’est au tour de Jude Law de prêter ses traits à Albus Dumbledore. Dans le film, le directeur de Poudlard fait appel à Norbert Dragonneau, son ancien élève, pour l’aider à affronter Grindelwald.

Capturé à la fin du premier épisode, le mage noir réussira à s’évader et rassembler ses disciples. L’objectif de Grindelwald est de rassembler les sorciers de sang pur, pour ensuite régner sur l’ensemble des Non-Maj.

Ce deuxième épisode des Animaux Fantastiques se déroulera en 1927, entre Paris et Poudlard. Comme pour le premier opus, J.K. Rowling s’est occupée du scénario. Au casting, nous retrouverons bien évidemment Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau. Johnny Depp reprend quant à lui le rôle de Grindelwald, après une brève apparition à la fin du premier. Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler et Ezra Miller seront eux aussi de retour.

En 2016, Les Animaux Fantastiques réunissaient plus de 4 millions de spectateurs en France. Le film totalise par ailleurs plus de 803 millions de dollars au box-office mondial. Nul doute que ce deuxième épisode rencontrera lui aussi un franc succès. En attendant sa sortie le 14 novembre prochain, découvrez ci-dessus la première bande-annonce.

Récemment, les fans ont fait part de leur déception vis-à-vis de J.K. Rowling. L’auteure avait défendu la place de Johnny Depp dans le film, alors que les fans réclamaient son départ suite aux accusations de violences de son ex-femme Amber Heard.

Plus sur le sujet