La semaine des people : Shy’m et Zahia enflamment les réseaux sociaux

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec Shy’m. La chanteuse fait encore le buzz sur les réseaux sociaux. En cause : un cliché sexy posté sur son compte Instagram. Pas du genre à avoir froid aux yeux, la star a une nouvelle fois dévoilé ses courbes parfaites. Une photo sensuelle qui fait le bonheur de ses abonnés !

Shy’m a toutefois de la concurrence en la personne de Zahia. La sulfureuse blonde a dévoilé une vidéo où on la découvre seins nus ! En vacances au Mexique, Sarah Lopez, s’affiche elle aussi très torride ! Malheureusement pour ses fans, il semblerait que l’ex candidate de Secret Story 10 ne soit plus un cœur à prendre. Ne serait-ce pas Vincent Queijo à ses côtés ?

Alizée, maman comblée

Beaucoup plus sage mais tout aussi sensuelle, Ilona Smet se dévoile elle aussi très sexy sur les réseaux sociaux. C’est sûr, la demoiselle a hérité du charme de ses parents… et elle n’est pas la seule ! Alizée a dévoilé cette semaine, et ce pour la première fois, un cliché de sa fille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Jeune maman comblée, Emilie Nef Naf est également une femme amoureuse ! La demoiselle est à nouveau en couple avec son ex, le footballeur Jérémy Ménez. Une bonne nouvelle qu’ils ont annoncée sur les réseaux sociaux.

Capucine Anav change de look

Capucine Anav a elle aussi surpris ses abonnés cette semaine. Et pour cause : la demoiselle a dévoilé son tout nouveau look ! En effet, la belle brune est désormais… blonde !

On se quitte avec le prince Harry. Le jeune homme n’est plus un cœur à prendre. Non, il file le parfait amour avec la comédienne Meghan Markle. Les deux tourtereaux ont même été surpris ensemble pour la première fois !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net