La semaine des people : Le prince George et la princesse Charlotte trop craquants !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec les images qui font actuellement craquer le monde entier. En voyage officiel au Canada, Kate Middleton et le prince William se sont accordé une journée en famille… ou presque ! Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à une fête où étaient également conviées des familles de militaires. Bien évidemment, le prince George et la princesse Charlotte étaient également de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux petites têtes blondes ne se sont pas ennuyées de la journée. Entre les ballons, le clown et les poneys, ils se sont amusés comme des petits fous !

Autre bébé comblé : Ayvin, le petit garçon d’Ayem Nour. Maman protectrice, elle a décidé de ne pas dévoiler le visage de son fils afin de le préserver des feux des projecteurs. Cependant, l’animatrice n’hésite pas à poster sur les réseaux sociaux quelques moments de complicité avec son fils. Ne sont-ils pas craquants ?

Cœur de pirate serait-elle quant à elle une maman amoureuse ? Séparée de la chanteuse Laura Jane Grace, la jolie blonde ne cesse de poster sur son compte Instagram des clichés de son ex, qui n’est autre que le père de sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être très proches. Faut-il y voir un retour de flamme ? Une chose est sûre, Cœur de pirate semble être très heureuse !

Mélanie da Cruz est bel et bien une femme amoureuse. Si elle s’est longtemps cachée, la demoiselle a désormais décidé de vivre au grand jour son histoire d’amour avec le footballeur Anthony Martial… allant même jusqu’à dévoiler un cliché où on peut la voir l’embrasser !

Le clash de la semaine a opposé Enora Malagré à Clara Morgane. Critiquée pour son calendrier sexy, cette dernière n’a pas hésité à sortir les griffes. Et c’est sur Twitter qu’elle a répondu à la chroniqueuse… en pointant du doigt ses mauvaises audiences à la tête de Touche pas à mon poste.

Pendant ce temps-là, Karine Ferri continue de s’entraîner pour Danse avec les stars. L’animatrice de TF1 a dévoilé cette semaine son partenaire dans l’émission. Il s’agit du danseur Yann-Alrick Mortreuil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le binôme ne s’ennuie pas pendant les entraînements !

Laura Smet a surpris ses abonnés cette semaine avec ce cliché très sexy. La comédienne se la joue sensuelle, ce qui n’est pas pour déplaire à ses admirateurs !

On se quitte avec Charlize Theron. La comédienne a pris 15 kilos pour les besoins de son prochain film. Autant dire qu’elle est méconnaissable !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net