La semaine des people : Nehuda enceinte, les confidences de Ricardo

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec la surprise de la semaine. Candidate emblématique des Anges 8, Nehuda a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. Et si la demoiselle a expliqué vouloir se retirer des feux des projecteurs, force est de constater qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux son quotidien de future maman. D’ailleurs, son compagnon Ricardo, a récemment dévoilé la première lettre du prénom de leur futur bébé. Il s’agit d’un « L ». Des idées ?

Autre future maman comblée, Janet Jackson. A 50 ans, la star s’apprête à pouponner pour la première fois. Une grossesse confirmée par la chanteuse qui n’a pas hésité à dévoiler son baby bump dans les pages du magazine People.

Pas de bébé en vue pour Thomas et Nabilla, mais une nouvelle vie. Les deux tourtereaux ont quitté la France pour s’installer à Londres. Un nouveau départ qu’ils partagent avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Si Nabilla s’est assagie, une autre candidate de télé-réalité semble être prête à reprendre sa couronne de reine du buzz. Il s’agit de la sulfureuse Kim. La demoiselle a encore fait parler d’elle en postant sur la toile une photo où on peut la voir dans le plus simple appareil.

Nathalie Péchalat a quant à elle fait le buzz en immortalisant sur les réseaux sociaux une petite balade en famille. La jeune femme a posté pour la première fois une photo de sa fille, née de son histoire d’amour avec Jean Dujardin.

De l’amour toujours avec Maeva et Marvin. Les deux candidats de Secret Story 10 ont immortalisé leurs retrouvailles sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout semble aller pour le mieux entre les deux amoureux. La preuve ? Ils ont décidé de s’installer ensemble.

Un petit peu d’humour avec Kev Adams et Gad Elmaleh. En tournée dans toute la France avec leur spectacle Tout est possible, les deux amis se sont amusés de l’affaire Kardashian afin de faire la promo de leur show. « Un vrai bijou » comme dirait la bimbo !

On se quitte avec Selena Gomez. Retirée de la scène médiatique depuis cet été, la demoiselle a été aperçue il y a quelques jours au Texas. Si elle a volontiers pris la pose avec certains admirateurs, sa silhouette amaigrie et ses traits fatigués n’ont pas manqué d’inquiéter ses fans. Espérons que la chanteuse se remette vite sur pied.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net