La semaine des people : Miss France 2017, déjà une polémique

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

L’événement de cette semaine, c’est l’élection de Miss France 2017. La ravissante Alicia Aylies a remporté la couronne tant convoitée. La demoiselle représentera le charme et l’élégance à la française pendant toute l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne pouvait pas rêver de meilleure ambassadrice !

Pour ses premiers pas dans la peau de Miss France 2017, cette jeune étudiante en droit a commencé sur les chapeaux de roues. Interviews, séances photos… Alicia Aylies a un emploi du temps bien chargé. Mais qu’importe, la demoiselle réalise aujourd’hui son rêve… et celui de milliers de filles.

Pourtant, la jeune femme a bien failli ne pas vivre ce conte de fées. En effet, Aurore Kichenin, alias Miss Languedoc Roussillon et première dauphine de Miss France 2017, était à deux doigts lui ravir sa couronne. La demoiselle a été très plébiscitée elle aussi par le public. Mais c’est finalement Miss Guyane qui s’est démarquée du lot.

Miss France 2017 face à la polémique

Malheureusement, pour sa première semaine de règne, Miss France 2017 doit déjà faire face une polémique. En cause, sa première photo officielle qui a été prise pour le magazine Paris Match. Alicia Aylies y apparaît vêtue d’une longue robe rouge, sur une plage où tombent des flocons de neige. Une photo qui est loin de faire l’unanimité. Et pour cause : certains accusent le photographe d’avoir blanchi Miss France 2017.

Une polémique à laquelle a répondu l’auteur de ce cliché, dans les colonnes du Huffington Post. Celui-ci a déclaré :

La photo n’a jamais été blanchie. Elle est éclairée avec des flashs. Donc forcément, Alicia Aylies est plus éclairée que si vous la voyiez dans un couloir sombre. Prenez-vous en photo avec un iPhone avec et sans flash et vous allez bien voir la différence.

La vie de Miss France n’est pas toujours facile. D’ailleurs, Alicia Aylies a déjà dû faire face aux commentaires racistes de certains internautes… Des commentaires auxquels elle préfère ne prêter aucune attention. Et elle a bien raison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

C'est quoi cette voix off sur la vidéo? Une blague??? Il faut qu'elle arrête de boire et je ne sais quoi mais c'est vraiment pas possible! Soporifique à souhait !!!

Potins.net