La semaine des People : Laeticia Hallyday nue et Britney Spears topless

Même en vacances, les stars n'en oublient pas pour autant leurs abonnés et partagent beaucoup avec eux. Love, clash, sexy… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

Soleil, chaleur, vacances, plages, piscines… tous les prétextes sont bons pour que les people se dévoilent en petite tenue. Ce n’est pas Zahia Dehar qui dira le contraire vu qu’elle nous a offert une magnifique vue sur ses fesses, tout comme Britney Spears qui pose topless sur Instagram. De son côté, Laeticia Hallyday a profité de cette période estivale pour dévoiler sa photo totalement nue en couverture du magazine Lui.

Côté love cette semaine nous avons pas mal de rebondissements, surtout du côté de la télé-réalité. En effet, Rémi Notta récolte tous les suffrages en s’affichant très complice avec Sophie Tapie puis avec Hillary des Ch’tis. Entre les deux blondes, peut-être que son cœur balance…

D’autres candidats de télé-réalité ont aussi décidé de s’afficher sur les réseaux sociaux. En effet, Julien Guirado et Martika Caringella ont enfin officialisé leur relation !

On continue avec de l’amour toujours, mais qui apporte des problèmes. En effet, Shy’m a décidé de pousser un gros coup de gueule sur Facebook suite à l’élimination de son chéri Benoît Paire des JO de Rio. Une autre star est aussi en colère, il s’agit d’Emilie Nef Naf qui non sans humour a conseillé à ses détracteurs d’aller s’acheter un cerveau sur Instagram.

Enfin, on termine toujours avec notre pause tendresse. Cette semaine, c’est Noé Elmaleh qui nous offre la plus belle photo en partageant sur Instagram un cliché où il s’amuse avec son petit frère. Adorable ! Enfin, Hapsatou Sy a dévoilé son joli ventre rond de femme enceinte. Elle est tout simplement radieuse et son bonheur est contagieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net