La semaine des People : Kanye West interné, Manon et Julien séparés

Voici une semaine des people riche en émotions ! Entre les ruptures et les changements physiques, nos stars préférées ont fait couler beaucoup d'encre.

On commence tout de suite par l’annonce de la semaine, à savoir l’internement en service psychiatrique de Kanye West. Le rappeur serait apparemment surmené et très fatigué, si bien que son docteur personnel a décidé qu’il était grand temps de le faire interner. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment de Lady Gaga.

Du côté choc mais sexy, nous avons Chrissy Teigen qui est apparue sur le tapis rouge avec une robe très fendue mais sans culotte. Manque de bol pour elle, les photographes ont tout immortalisé.

Une autre starlette a choqué la toile cette semaine. Il s’agit de Zahia Dehar. Elle a publié quelques vidéos sur son compte Instagram et le résultat est sans appel. Elle a abusé de la chirurgie esthétique et est totalement méconnaissable.

C’est aussi le cas de Kesha. La chanteuse n’est pas passée sur la table d’opération mais a bien changé physiquement. En effet, elle a pris de nombreux kilos en quelques semaines. Preuve en est qu’elle en a fini avec l’anorexie et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle.

Du côté inverse nous avons Ivy, candidate des Princes de l’amour 4 qui est apparue à la télévision très amincie. Elle a dévoilé sur son compte Instagram avoir repris une alimentation saine et un programme sportif.

Tout comme Issa Doumbia qui a été très fier de dévoiler les résultats de son régime sur les réseaux sociaux. Bravo !

On continue avec les ruptures de la semaine. En effet, c’est l’hécatombe en ce moment. Nous avons donc appris que Cyril Lignac et Sophie Marceau avaient décidé de mettre un terme à leur relation.

Pareil pour Manon Marsault et Julien Tanti. Enfin, cette fois c’est la demoiselle qui a décidé de plaquer le candidat des Marseillais pendant que lui s’amuse avec une ou plusieurs filles sur le nouveau tournage de l’émission de W9.

Même son de cloche du côté de notre Miss France. Iris Mittenaere a en effet confié que tout n’allait pas très bien entre elle et son chéri et qu’ils seraient même au bord de la rupture… Dur !

Enfin, on ne va pas se quitter sur des mauvaises nouvelles mais plutôt sur l’instant cute de la semaine. Il s’agit bien évidemment de la première apparition du fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Il est vraiment trop mignon !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net