La semaine des people : Julien grand gagnant de Secret Story 10 !

Sexy, clash, amour et bébé, voici une semaine des people encore bien remplie !

On commence avec le clash de la semaine, à savoir le coup de gueule de Maître Gims aux NRJ Music Awards. Vexé de ne pas avoir gagné, le chanteur a déclaré qu’il ne remettrait plus jamais les pieds à l’événement. Même sa femme a taclé Amir… Grande classe !

Autre polémique lors de la cérémonie, la maigreur de Jenifer. Après son apparition sur le red carpet, beaucoup de fans se sont inquiétés face à ce corps tout frêle. Les tweets concernant la chanteuse et son poids ont été nombreux !

Autre clash de la semaine avec Mélanie Da Cruz. La jeune femme a décidé de s’exprimer publiquement pour la première fois sur Snapchat pour parler de Samantha Jacquelinet. L’ex conjointe d’Anthony Martial l’accuse d’avoir été une briseuse de couple. L’ancienne candidate de Secret Story 9 a décidé de démentir cette histoire, non pas sans quelques larmes. Touchant !

Autre triste nouvelle, la rupture entre Caroline Receveur et Valentin Lucas. Après quatre ans d’amour, les deux tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Alors qu’on lui prête déjà une relation avec Matt Pokora, la jeune femme s’en moque et détourne l’attention grâce à un shooting très sexy dévoilé sur Snapchat.

Niveau international, nous avons aussi Emily Ratajkowski pour faire monter la température. En vacances avec ses amies, la jeune femme n’a pas hésité à poser nue ou en mini bikini et de partager les clichés avec ses fans sur Instagram. Chaleur !

Et si vous voulez du sexy mais version masculin, vous allez être servi. En effet, deux candidats de Secret Story 10, à savoir Pierre et Darko, ont décidé de faire tomber le haut dans un restaurant. Bonjour les tablettes !

Enfin, on termine avec des instants de bonheur, toujours du côté de NT1. Tout d’abord, Fanny a décidé de partager sa première échographie avec les autres habitants de la maison des Secrets, mais aussi avec ses fans. Trop chou !

Et pour terminer, on ne peut que féliciter Julien qui a remporté la grande finale de Secret Story 10. Un vainqueur méritant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net