La semaine des people : Donald Trump président, les stars sous le choc

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

L’événement de la semaine, c’est bien entendu l’élection présidentielle américaine. Contre toute attente, Donald Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis. Favorite de ces élections, Hillary Clinton a été vaincue, et ce malgré le soutien de nombreuses personnalités aux quatre coins de l’Amérique.

Autant dire que la victoire de Donald Trump a provoqué une vague de consternation et d’incompréhension. Katy Perry a ainsi appelé à la révolution, tandis que Lady Gaga a exprimé son mécontentement devant la Trump Tower. Sous le choc, les people ont partagé leur émotion sur Twitter et Instagram.

En France également de nombreuses personnalités ont commenté sur les réseaux sociaux l’élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis.

Rare sont ceux qui se sont réjouis de ce résultat, à l’exception de la star américaine Azealia Banks ou encore d’Afida Turner, qui a posté un long message de félicitations en franglais sur les réseaux sociaux.

On se quitte avec Miley Cyrus. La chanteuse a posté une vidéo sur Facebook où on la découvre en larmes. Un message destiné à Donald Trump dans lequel elle déclare l’accepter et ce même si elle a toujours soutenu Hillary Clinton.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net