La semaine des people : Agressée, Kim Kardashian se retire des réseaux sociaux

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec l’affaire de la semaine. De passage à Paris, Kim Kardashian a été agressée dans sa chambre d’hôtel. Menacée avec une arme et ligotée, la starlette a vu ses cambrioleurs repartir avec 10 millions de dollars en bijoux. Sous le choc, la bimbo a immédiatement regagné les Etats-Unis… et s’est retirée provisoirement des réseaux sociaux. Nul doute que ce drame devrait changer à jamais la vie de Kim Kardashian qui était jusqu’alors très active sur Twitter, Instagram et Snapchat.

Après plusieurs mois difficiles, Amel Bent a quant à elle retrouvé le sourire. Son mari libéré, la chanteuse nage en plein bonheur. Aujourd’hui, plus que jamais, elle peut profiter de sa petite famille ! Du bonheur également avec Nikos Aliagas. L’animateur a annoncé cette semaine sur Twitter la naissance de son deuxième enfant.

Bébé en vue pour Christophe Licata ! Son épouse a annoncé sur son compte Instagram qu’elle attendait un heureux événement. Il s’agira du premier enfant de cet adorable couple que le public a découvert dans Danse avec les stars.

Ancienne candidate et jurée de l’émission, Shy’m a surpris ses abonnés avec sa nouvelle coupe de cheveux. Finis les cheveux bruns longs, la chanteuse a opté pour une coupe courte, blonde platine. Autant dire que le changement est radical. Changement de look également pour Rihanna qui a opté désormais pour des dreadlocks qui lui arrivent aux fesses !

Du côté de la télé-réalité, Ricardo Pinto a annoncé qu’il n’était plus en couple avec Nehuda… Un message que le jeune homme a rapidement effacé. Un énième coup de buzz de la part des deux anciens candidats des Anges 8 ? Tout va pour le mieux en revanche pour Stéphanie. La jolie candidate des Marseillais a retrouvé l’amour ! Pendant ce temps-là, Liam, recalée de Secret Story 10, continue de faire le buzz avec des clichés sexy. La demoiselle a notamment posté une photo où on peut la voir seins nus !

On se quitte avec Chloé Jouannet. La fille d’Alexandra Lamy a fait le buzz avec ce cliché très sexy. Même après une longue séance de sport, elle est toujours aussi jolie, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net