Zayn Malik et Perrie Edwards : Découvrez pourquoi ils ont rompu

Zayn Malik et Perrie Edwards : Découvrez pourquoi ils ont rompu

Les Directioners se sont emballés sur la toile lorsqu’ils ont appris la rupture soudaine entre Perrie Edwards et Zayn Malik. Si certains sont tristes, d’autres sont heureux. La chanteuse des Little Mix bouleversée a confirmé qu’elle s’est bien fait larguer par son fiancé. Désormais, les spéculations vont bon train à propos des véritables raisons de leur rupture.

Zayn Malik et Perrie Edwards bientôt mariés. Voici ce que les tabloïds prédisaient pour leur avenir mais la réalité est toute autre. Entre eux… c’est fini. Les bruits de couloir parlaient de rupture. Une rumeur qui s’avère au final vraie. L’ex couple ne s’est pas épanché sur la véritable raison de leur rupture mais on en sait désormais un peu plus.

Perrie Edwards préfére ne pas en parler et serait complètement dévastée comme le rapporte une source au Daily. Quant à Zayn Malik, il a des projets plein la tête. Tiraillé entre sa carrière solo et sa vie privée, il a dû faire un choix. Alors qu’il a planté ses acolytes de One Direction pour rejoindre sa fiancée Perrie Edwards, ces derniers le soutiennent encore. Zayn a créé la surprise générale en rompant soudainement ses fiançailles. Les membres des One Direction veillent toujours sur Zayn et se sont empressées de prendre de ses nouvelles. L’amitié plus forte que tout. Zayn a posté un tweet douteux hier mercredi 5 août 2015  :

On n’en fait jamais assez pour certaines personnes, j’imagine

S’adresse-t-il à Perrie Edwards ? Une source a rapporté à Hollywood Life que leur couple battait déjà de l’aile.

Zayn et Perrie ont été mal pendant des mois. Elle était en tournée et il a mis l’accent sur le deuxième chapitre de sa carrière. Ils se sont à peine vus et ils n’avaient même pas eu de rapports sexuels depuis plus de deux mois. Plus ils se sont effondrés, de plus en plus anxieuse, elle a commencé à le presser pour fixer une date de mariage. Elle l’a poussé et poussé et finalement Zayn lui a dit qu’il ne voulait pas se marier.

Ont-ils rompu pour raison sexuelle ? Où leurs carrières respectives les ont-ils éloigné petit à petit ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :