Zayn Malik : Il veut quitter les One Direction !

Zayn Malik : Il veut quitter les One Direction !
Voir le diaporama
1 Photos
Zayn Malik : Il veut quitter les One Direction !
Zayn Malik : Il veut quitter les One Direction !
Zayn Malik : Il veut quitter les One Direction !

Alors que les One Direction rencontre un énorme succès avec leur album FOUR sorti récemment, Zayn Malik ne supporterait plus la célébrité. En effet, ce dernier ne se sentirait plus à sa place dans ce monde, et aurait même déjà songé à quitter le groupe plus d’une fois…

Rapprochons-nous petit à petit de la fin des 1D? Entre promotions qui se suivent et se ressemblent, des concerts joués dans le monde entier, ou alors prendre des selfies avec les fans à tous les coins de rues… Zayn Malik ne saurait plus où donner de la tête. Alors que c’est l’un des membres du boys band qui se fait le plus discret, il semblerait que ce dernier ait tout de même décidé de s’éloigner de ses quatre copilotes depuis quelques temps. Et pour cause, le beau brun serait « fatigué par la célébrité ».

Suite à son absence sur le plateau du Today Show aux Etats-Unis pour la promotion de leur nouvel album, des rumeurs ont commencé à voir le jour. Quelques jours après, le journal britannique The Mirror a affirmé que sa vision de la célébrité a bel et bien changée, et cela pourrait porter préjudice au groupe :

Il est exténué et dégouté par la célébrité. Et ce genre de situations où on l’accuse de se droguer, ne font que le conforter dans ce qu’il pense de cette vie.

Alors que les dates d’une nouvelle tournée intitulée On The Road Again viennent d’être dévoilées, il se pourrait bien que le fiancé de Perrie Edwards, chanteuse du groupe Little Mix, ne soit pas de la partie. Pourrait-il abandonner Harry, Zayn, Liam et Louis ? Une source déclare:

Zayn se laisse déborder par tout ça, mais au fond il a toujours eu du mal à gérer sa nouvelle vie. Il y a des périodes où il ne va pas bien, et c’est exactement ce qui se passe actuellement. Il a le mal du pays. Sa famille lui manque et il déteste ne pas voir les siens quand il le souhaite.

La vie d’artiste est difficile à gérer, et spécialement pour un groupe avec autant de notoriété. Le chanteur de 21 ans n’arriverait plus à trouver de temps pour lui, pour sa famille, et sa fiancée. En couple avec Perrie depuis 2011, rien ne passe comme prévu et leur mariage a même du être repoussé à cause de leurs emplois du temps trop chargés:

Il pensait que cela lui offrirait une porte de sortie, qu’ils pourraient emménager tous les deux en Angleterre et avoir une vie normale. Mais rien ne se passe comme prévu

En effet, leur couple pourrait rapidement se retrouver en danger…

Ils ont fait toute une montagne de la cérémonie, Perrie voulait un thème Disney… Mais la réalité, c’est qu’ils ont dû le repousser. Ils n’ont même pas le temps de planifier le mariage de leur rêve. Qui sait quand la cérémonie aura lieu maintenant ? Parce que pour le moment, aucune date n’a été définie. Ils essaient de passer le plus de temps possible ensemble, mais c’est dur. Trouver du temps pour se voir devient difficile.

Et vous, pensez-vous que Zayn Malik serait prêt à abandonner le groupe ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :