Zayn Malik : Son ex-fiancée Perrie Edwards révèle la manière peu glorieuse dont il a rompu

Zayn Malik : Son ex-fiancée Perrie Edwards révèle la manière peu glorieuse dont il a rompu
Perrie Edwards, l’ex-fiancée de Zayn Malik fait d’étonnantes révélations au sujet du chanteur et revient sur sa rupture par sms.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir de Zayn Malik. Actuellement en couple avec la belle Gigi Hadid de qui il semble fou amoureux, l’ex-membre des One Direction l’était également de Perrie Edwards avant de rompre de manière très peu gentleman.

En couple avec la belle blonde du girls band Little Mix avant de tomber sous le charme de la sœur de Bella Hadid, Zayn Malik ne semble pas avoir eu le courage nécessaire pour dévoiler la dure vérité en se confrontant face à face à celle avec qui il était pourtant fiancé !

Dans le livre Our World consacré à son groupe et qui va prochainement paraître, Perrie Edwards révèle la manière peu glorieuse dont Zayn Malik a annoncé sa rupture en 2015 :

C’était horrible, le pire moment de ma vie. Une relation de quatre ans, deux ans de fiançailles qui prennent fin avec un simple texto. Juste comme ça. Même si ma carrière allait vraiment bien, cela a été incroyablement difficile pour moi.

Des rumeurs persistantes l’année dernière au sujet d’une rupture par sms avaient été démenties en bloc par le chanteur dans le magazine Fader :

J’ai assez de respect pour Perrie pour ne pas finir quoi que ce soit avec elle via sms. Je l’aime beaucoup, je l’aimerai toujours et je ne terminerai jamais notre relation de quatre ans comme ça. Elle le sait, je le sais et le public devrait le savoir également.

Perrie Edwards dit s’être entourée de sa famille et d’amis proches afin de surmonter cette épreuve qu’elle laisse désormais derrière elle.

Je suis célibataire pour le moment et je me sens bien. Je me sens plus forte aujourd’hui et plus heureuse que jamais. J’ai acheté une maison et j’ai l’impression de m’être trouvée après une période vraiment douloureuse.

Heureuse oui, mais la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de chanter un passage très explicite sur le nouveau single de Little Mix Shout Out to My Ex qu’elles ont récemment interprété dans l’émission X Factor version britannique qu’elles avaient remportée :

C’est une dédicace à mon ex, j’ai entendu dire qu’il était amoureux d’une autre. Ça me blesse, je dois l’admettre mais j’ai dépassé ça, oublié ce mec-là. J’espère qu’elle prend plus de plaisir au lit que moi, qu’elle ne simule pas comme je l’ai fait, bébé.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :