Zayn Malik en froid avec les One Direction ? Les révélations chocs

Zayn Malik en froid avec les One Direction ? Les révélations chocs
Mais que se passe t-il entre Zayn Malik et ses anciens camarades des One Direction ? La tension semble être à son comble entre eux...

En mars 2015, Zayn Malik prenait une décision importante : le beau brun a décidé de quitter les One Direction. Après des années passées aux côtés de Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson, le jeune homme a donc pris la décision de voler des ses propres ailes. Eh oui, Zayn Malik a souhaité se lancer dans une carrière solo ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit. Le chéri de Gigi Hadid a sorti plusieurs titres qui ont été de vrais tubes à l’instar de Pillowtalk.

Zayn Malik se confie sur ses relations avec les stars du groupe One Direction

Zayn Malik qui se remettait récemment en couple avec Gigi Hadid s’est confié au magazine britannique Vogue au sujet de ses relations avec ses anciens petits camarades. Les fans du beau brun vont clairement être déçus… Eh oui, celui-ci a déclaré :

Je ne leur ai pas parlé depuis longtemps, pour être franc. C’est comme ça. Des choses se passent, et se disent, et après mon départ, ils ont dit des choses mesquines, petites, que je n’aurais jamais attendues d’eux.

Vous l’aurez compris, le groupe est loin de se reformer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :