Zahia Dehar offre un nouveau cliché sexy à ses fans

Zahia Dehar offre un nouveau cliché sexy à ses fans
Zahia Dehar a récidivé avec une photographie à la fois sexy et étrange sur son compte Instagram suivi par plus de 135 000 internautes.

Zahia Dehar incarne une certaine notion de l’élégance et du sexy. Provocante sans jamais être outrancière, la jeune femme réussit à produire des clichés qui surprennent ses fans avec une certaine régularité. Elle vient d’en donner un nouvel exemple.

Zahia Dehar sur un cheval jaune

Il y a quelques jours, on avait déjà pu découvrir Zahia Dehar dans un cliché « WTF ». L’ancienne escort-girl s’affichait alors dans un maillot de bain jaune une pièce, avec une perruque violette, installée sur un dauphin. Auparavant, elle avait déjà joué à la femme des neiges torride ou encore à la lapine sexy.

Cette fois, Zahia Dehar opte encore pour une mise en scène surprenante. Elle apparaît dans une lingerie rose en dentelle, des talons roses et blancs aux pieds, une perruque blonde et un cheval jaune entre les jambes ! Un cliché pour le moins particulier qui s’inscrit sans doute dans la même logique que le dernier pour 7Hollywood Mag. 

Bien entendu, ses fans ont à nouveau adoré cette publication qui a reçu près de 2.000 j’aime et plus de 30 commentaires. On peut le dire sans se cacher, ils sont sous le charme !

Tu es mon idole Zahia !

Au pays de Candy !

Tu es tellement belle et géniale !

Le charme à 100 % !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !