Yann Moix au cœur de la polémique : Karine Le Marchand le tacle

Yann Moix au cœur de la polémique : Karine Le Marchand le tacle
Karine Le Marchand vient de réagir à la polémique autour de Yann Moix avec un post sur Instagram ! Et c'est plutôt drôle...

Vous n’avez pas pu passer à côté de LA polémique de ce début d’année : Yann Moix balançait dans une interview que les femmes de plus de 50 ans n’étaient, selon lui, pas attirantes. Des propos qui ont choqué plus d’une personne. Sur les réseaux sociaux, le célèbre chroniqueur s’est tout bonnement fait lyncher ! Mais les critiques sont loin de toucher Yann Moix. Au contraire, celui-ci assume fièrement ses propos.

Karine Le Marchand clashe Yann Moix

Et elles sont nombreuses les stars à avoir fustigé le comportement de l’écrivain. Karine Le Marchand en fait partie. En effet, l’animatrice vient de participer au #10yearschallenge qui fait fureur sur Instagram et elle en a profité pour tacler Yann Moix ! La belle brune a posté la photo d’une paire de testicules d’un quinquagénaire à côté de celles d’un homme beaucoup plus jeune. Un cliché accompagné de la légende suivante : « #10yearschallenge Pic by Yannmoix bon week end à tous « .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !