Yann Moix assume totalement ses propos sur les femmes de 50 ans… et en remet une couche !

Yann Moix assume totalement ses propos sur les femmes de 50 ans… et en remet une couche !
Yann Moix est revenu, lors d'une interview, sur ses déclarations autour des femmes de plus de 50 ans ! Des propos qui ne devraient pas calmer la polémique !

Yann Moix est assurément une personnalité très complexe. Ses nombreuses interviews en sont la preuve. En effet, l’écrivain le dit lui même : sa vie amoureuse est un vrai désastre. Celui-ci ne sait pas comment tenir une relation intime… Seulement voilà, l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché a parfois tendance à se confier un peu trop à cœur ouvert ! Pour preuve, ses récents propos au sujet des femmes de plus de 50 ans ont provoqué la colère des internautes.

Yann Moix se défend

La star affirmait au cours de son interview accordée au magazine Marie Claire qu’il était incapable d’aimer une femme de plus de 50 ans. Yann Moix a également ajouté qu’il préférait le corps des femmes de 25 ans… Il n’en fallait pas plus pour que l’écrivain soit fustigé de toute part. Mais ses propos, le chroniqueur les assume pleinement ! Interrogé récemment par le magazine Ici Paris, celui-ci a déclaré :

En France, il y a beaucoup de tabous et l’âge est un énorme tabou. Parce que l’âge renvoi à la mort. (…) Mais si les femmes de 50 ans assumaient leur âge, il n’y aurait pas autant de chirurgie esthétique. Vieillir est désagréable, un point c’est tout.

Et Yann Moix d’ajouter :

Quand Demi Moore a inventé le concept de la cougar, personne n’a crié au scandale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !