Vous allez mourir d’envie d’embrasser Emily Ratajkowski !

Vous allez mourir d’envie d’embrasser Emily Ratajkowski !
Emily Ratajkowski a réalisé une nouvelle publicité pour la marque Paco Rabanne qui ne devrait laisser personne insensible. On vous présente ça en détails.

La belle Emily Ratajkowski réussit à chaque fois à nous surprendre avec ses publications sur les réseaux sociaux. Mardi 6 novembre, le mannequin a récidivé avec une vidéo qui dégage une incroyable sensualité.

Une vidéo selfie

C’est une petite vidéo de publicité pour Paco Rabanne dont Emily Ratajkowksi est la nouvelle égérie. Tournée comme un selfie, la vidéo se concentre sur les lèvres de la jeune femme. On a donc le droit à un très long plan sur sa bouche très pulpeuse, avec l’image qui se rapproche peu à peu. Vous aurez envie de prendre la place de la caméra ! Au final, c’est sur un mur que l’on découvre une trace de rouge à lèvres…

La légende ? Une invitation…

Le jeu ! Give your most excessive and a @pacorabanneparfums #excessiveme

Paco Rabanne et Emily Ratajkowski veulent en fait lancer un mouvement sur les réseaux sociaux. L’idée ? Que les internautes publient des photos et des vidéos, tout en identifiant la marque, sur lesquelles on retrouve une marque de rouge à lèvres. L’objectif ? Gagner un parfum Paco Rabanne. Après avoir suivi l’exemple de la séduisante Emily Ratajkowski, nul doute que de nombreuses femmes tenteront d’avoir l’air aussi sensuelles. Dans les commentaires, les internautes sont sous le charme avec plus de 250.000 j’aime et 1.200 commentaires.

I love your lips pretty lady.

Spectaculaire Emily !

Cela aurait été mieux sur ma joue !

Nous aussi on est sous le charme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :