Vous êtes du genre à chercher les dernières informations sur vos stars favorites sur Internet ? Attention, cette pratique peut se révéler particulièrement dangereuse si on en croit une étude qui vient d'être menée.

Gare aux virus

Kim Kardashian multiplie les clichés sexy ou encore les déclarations chocs. D'une journée à l'autre, elle fait l'actualité avec une nouvelle polémique. Autant de raisons pour la chercher quotidiennement ou plu encore. Mais, rechercher le nom de la bimbo américaine pourrait en fait ne pas être aussi innocent. Selon la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee, c'est sur son nom qu'il y aurait le plus de virus. Les liens sur lesquels vous arrivez pourraient compromettre votre ordinateur.

Kim Kardashian n'est pas la seule dans ce cas. Sa sœur Kourtney Kardashian est placée en 7e position de la liste.  Les dégâts de la famille ne s'arrêtent pas là. Caitlyn Jenner, l’ex de Kris Jenner, se placerait à la 13ème position du classement. Derrière aux 138e et 152e place, on trouve Kendall Jenner et Kylie Jenner. La moins dangereuse pour vous ? Kris Jenner à la 158e place.

Et si vous pensez que les stars françaises sont plus sûres, la 3e place du classement est occupée par... Marion Cotillard.