Viré ! Angelina Jolie ne veut plus de son frère comme nounou !

Viré ! Angelina Jolie ne veut plus de son frère comme nounou !
Juste après l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a embauché son frère, James Haven. Il était là pour l'aider, notamment avec les enfants. Mais finalement, il a gentiment été remercié...

Quand Angelina Jolie a décidé de divorcer, les choses sont devenues compliquées pour elle. Elle a dû gérer six enfants. Alors qui de mieux que son propre frère, James Haven, pour venir à sa rescousse. Le jeune homme ne s’est pas fait prier, et a accepté de travailler pour sa célèbre soeur.

D’après le magazine Grazia, le frère de l’actrice avait un travail un peu compliqué :

Son boulot, c’était d’être là si l’un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouvernantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tourner la baraque, et ça l’a épuisé.

Car il semble que le travail était plus compliqué qu’on a tendance à le penser, même si tout partait d’une bonne intention, selon une source proche de l’actrice :

Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Ange­lina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile. Mais il en a terminé. Il a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux, mais c’est un travail difficile et il est complètement à bout.

Un licenciement en douceur

Cependant, Angelina Jolie et James Haven ne sont pas du tout fâchés ! Au contraire, la star a pris cette décision pour le bien-être de son frère :

Elle était inquiète de le voir aussi fati­gué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu. Elle remer­cie James d’avoir été là, et sait qu’elle ne doit pas se repo­ser sur lui tout le temps.

Maintenant, il va falloir lui trouver un remplaçant ! Des intéressés peut-être ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,