Vincent Mc Doom : Cristina Cordula, Nabilla Benattia… ça clash !

Vincent Mc Doom n’avait pas encore tout dit dans La Box à Potins ! C’est dans Diapotins qu’il a décidé de se lâcher complètement.
Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle. 

Pour cette fois-ci, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir Vincent Mc Doom. 

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. Voici la deuxième intitulée Diapotins. Le concept ? Faire réagir une célébrité sur des sons et des images pour ainsi découvrir ce qu’elle en pense.

Attention Vincent Mc Doom a beaucoup de choses à dire et il ne compte pas faire dans la dentelle. Après s’être lâché dans La Box à Potins, il a décidé de récidiver pour Diapotins. N’ayant rien à cacher, il n’a pas hésité une seconde à dévoiler le fond de sa pensée concernant plusieurs figures de la télévision française.

Vincent Mc Doom : “Cristina Cordula me gave !”

Vincent Mc Doom ne pense pas du bien de tout le monde et c’est Cristina Cordula qui est la première à en faire les frais. En effet, celui nous a confié :

Elle me gave en fait. […] Elle parle de féminisme mais par contre je n’arrive pas à comprendre son genre de féminisme quand elle met deux, trois femmes ensemble et elles sont en train de se moquer les unes des autres ou bien s’insulter les unes les autres. […] Elle est en train d’encourager cette division avec ses émissions de merde. Ça, ça me gêne.

Pour découvrir son avis sur Nabilla Benattia ou encore Cyril Hanouna, cliquez dès à présent sur la vidéo ci-dessus.

Rendez-vous le 4 décembre pour la prochaine vidéo : Une activité, une célébrité. L’occasion de voir la star de La Ferme Célébrités s’envoyer en l’air…

Si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :