Vincent Lagaf’ : L’animateur tacle violemment la présence de Nabilla et Loana au Festival de Cannes

Vincent Lagaf’ : L’animateur tacle violemment la présence de Nabilla et Loana au Festival de Cannes
Vincent Lagaf' n’a pas mâché ses mots dans « Les Grandes Gueules ». Ce dernier est revenu sur un « gros problème », la présence des candidats de télé-réalité sur le tapis rouge de Cannes.

Selon Vincent Lagaf’, le lien entre les candidats de télé-réalité et le Festival de Cannes ne devrait pas exister. Il est vrai que, de plus en plus, le tapis rouge voit chaque année défiler les candidats des Anges, de Secret Story ou d’autres émissions du même acabit.

Leur présence est souvent très critiquée par de nombreuses personnes et Vincent Lagaf’ fait partie de celles-là.

Vincent Lagaf’ : « Si tu mets des coups de couteau à ton mec, tu finis au festival de Cannes »

Invité dans l’émission Les Grandes Gueules sur Numéro 23; Vincent Lagaf’ est venu parler de son retour à la télévision avec son nouveau jeu Strike sur C8. Il a exprimé sa colère d’avoir été censuré au montage dans sa propre émission. Sa blague sur les handicapés ne sera donc pas diffusée. Cela l’agace fortement puisqu’il trouve qu’il y a deux poids deux mesures dans cet univers médiatique.

Il y a cette télévision qui pour moi est en train d’expliquer à une catégorie de jeunes gens que si tu te fais gonfler la poitrine, les lèvres, si tu mets des coups de couteau à ton mec; si tu fais une tentative de suicide, 10 tentatives de suicide et que tu te fais sauter dans un jacuzzi tu finis sur le tapis rouge au festival de Cannes.

L’animateur fait clairement référence ici aux parcours respectifs de Nabilla Benattia et Loana Petrucciani. Il a ajouté par la suite :

Là je dis il y a vraiment un gros problème et plutôt que venir nous emmerder sur des histoires d’enfants handicapés coupées au montage; je me dis qu’il y aurait des choses à regarder sur cette télévision-là qui est quand même dangereuse.

Que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :