Vincent Dedienne : Sa remarque sur l’avenir d’Emmanuel Macron !

Vincent Dedienne : Sa remarque sur l’avenir d’Emmanuel Macron !
Invité dans "Bonsoir" le week-end dernier, Vincent Dedienne en a profité pour faire quelques confidences sur les hommes politiques… et il n’a pas épargné Emmanuel Macron.

Le samedi 26 janvier 2019, Vincent Dedienne était sur la chaîne de Canal +, dans l’émission Bonsoir. Interrogé par Isabelle Ithurburu, l’homme a fait quelques confidences sur la manière dont il voit les politiciens. Une occasion qu’il a saisie pour tacler l’actuel Président de la République, Emmanuel Macron.

Mais que le président ne s’inquiète pas, il n’a pas été le seul homme politique évoqué par l’humoriste. En effet, ce dernier a aussi fait part de sa fascination à l’égard du destin de François Fillon.

Pour l’humoriste, la vie d’Emmanuel Macron est celle qui a le plus été heurtée

L’animatrice a ensuite demandé à Vincent Dedienne le personnage célèbre qu’il voudrait incarner à l’écran :

Pour un biopic, il faut que la vie soit spectaculaire. Donc je prendrais Macron, c’est la vie la plus heurtée !

Puis, il ajoute:

Et puis le pire est à venir je pense !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste pense qu’Emmanuel Macron a un avenir bien sombre devant lui. Heureusement, on ne connaît pas de talent de devin à Vincent Dedienne !

Vincent Dedienne exprime son admiration à l’égard de François Fillon

Par ailleurs, Vincent Dedienne continue l’émission en faisant d’autres déclarations toutes aussi surprenantes. Il dit entre autres être subjugué par le destin de François Fillon. Il déclare :

Ce qui me fascine, ce sont les destins qui s’arrêtent d’un coup. Et les forces de vie qui font qu’ils sont capables de se réinventer derrière alors qu’on les croyait cramés.

C’est, pour le moins, une véritable déclaration que le jeune homme de 31 ans fait à l’ancien homme politique. La carrière de François Fillon a effectivement pris fin après sa défaite à la primaire des Républicains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !