Vincent Cassel et Tina Kunakey dévoilent un souvenir de leurs vacances en amoureux

Vincent Cassel et Tina Kunakey dévoilent un souvenir de leurs vacances en amoureux
Surprise ! Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, a partagé sur les réseaux sociaux un cliché où on peut la découvrir en vacances... avec son chéri !

Vincent Cassel est un homme amoureux. Ce n’est plus un secret pour personne. En effet, le comédien est aujourd’hui en couple avec le mannequin Tina Kunakey. L’acteur français est sous la charme de cette ravissante jeune femme âgée de 19 ans. Leur différence d’âge ne semble pas être un obstacle, bien au contraire.

S’ils sont discrets, les deux tourtereaux ne se cachent pas pour autant. Non, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont officialisé leur histoire d’amour au moins de novembre dernier. Le couple est apparu très amoureux sur le tapis rouge du défilé Victoria’s Secret. Sous le charme du comédien, Tina Kunakey vient de partager sur les réseaux sociaux un souvenir de leurs vacances en amoureux.

Souvenir ensoleillé

Ainsi, on découvre Vincent Cassel et la demoiselle, au naturel, dans un décor de rêve. En effet, ce cliché a été pris en Poly­né­sie Française. Un cliché qui date toutefois de plusieurs mois, puisqu’il remonte à l’époque où l’acteur tournait le film sur Paul Gauguin, qui est attendu dans les salles dans le courant de l’année. Depuis, il a changé de look… mais il est toujours aussi amoureux de sa chère et tendre !

Cette dernière confiait récemment au magazine Paris Match :

Nous nous sommes rencon­trés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont atti­rées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie.

La preuve que le destin fait bien les choses.

Paul Gauguin and I

Uma foto publicada por Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) a

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net