Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Pour inaugurer le concept, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir la reine de la télé-réalité française Loana Petrucciani.

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. Voici la quatrième intitulée La vérité, rien que la vérité. Le concept ? Une discussion plus intime qui amènera la célébrité à se confier sur des sujets plus personnels.

Vous pensiez déjà tout savoir sur Loana ? Détrompez-vous ! Pour l’épisode final de son passage au Portugal, la jolie blonde a décidé de se dévoiler comme jamais auparavant. Revenant sur son passé douloureux et chaotique, Loana a également fait des révélations quant à ses envies pour le futur.

Loana : « Je suis l'exemple à ne pas suivre »

Loana le clame haut et fort, elle est « l’exemple à ne pas suivre ». Diagnostiquée bipolaire et schizophrène, elle a parlé sans tabou de ses idées sombres qui l’ont, à plusieurs reprises, menée à vouloir commettre l’irréparable.

Désormais, la star de la télé-réalité aspire à une vie plus calme. Elle s’imagine même de nouveau devenir maman :

Maintenant, il me manque le mariage et les enfants. J'ai 40 ans et je trouve que l'horloge tourne. Je ne veux pas seulement d'un enfant, je veux une famille avec un homme à mes côtés et des jumeaux, un garçon et une fille, ça serait mon rêve.

N’attendez-plus et découvrez désormais les confessions touchantes de Loana dans la vidéo ci-dessus.

Rendez-vous le 21 décembre pour une autre « Box à Potins » avec une toute nouvelle célébrité… Sauriez-vous deviner qui ?

StarMag.com

Si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.