Vidéo : #Cauet traite #Enora Malagré de « connasse blonde » ?

Cauet a pété les plombs, hier soir, le 12 décembre, lors de sa prise d’antenne sur NRJ. Il s’est amusé à balancer sur pas mal de monde en étant très vulgaire. Enora Malagré en a pris pour son grade et elle ne va pas être très contente.

C’est définitivement terminé entre Enora Malagré et Sébastien Cauet. Depuis des mois, voire des années, ils se lancent des piques par médias interposés. Tout a commencé lorsque la jolie blonde a renié le travail qu’elle a fait à la radio avec l’animateur. S’en est suivie une guéguerre d’animateurs sans queue ni tête.

Hier soir, cauet a fait très fort. Très mécontent qu’Enora Malagré ait critiqué les audiences de sa nouvelle émission sur NRJ12, il n’a pas hésité à balancer sur son ancienne consoeur et avec des mots peu charmants :

On y va , on va balancer des saloperies sur tout le monde! … les connasses blondes des autres radios ! On y va, on dit que tout le monde les a niquées, qu’elles y sont arrivées avec leur cul !

Agréable. Les chroniqueurs dans le studio avaient l’air gênés mais Julie, la collaboratrice de Cauet, a lancé un bon petit tacle aussi à Enora qui travaille sur Virgin Radio en plus de ses chroniques dans Touche pas à mon Poste.

oui, sur une Radio vierge quoi!

Il a quelques jours, Enora a déclaré sur le plateau de Touche pas à Mon Poste que Cauet était

terminé.

Qui allez-vous croire, la nouvelle émission de Cauet sur NRJ12, a fait un flop niveau audience avec 287.000 téléspectateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !