Victoria Beckham : Jugée « anorexique » par un vendeur de pizza, elle porte plainte !

Victoria Beckham : Jugée « anorexique » par un vendeur de pizza, elle porte plainte !
Victoria Beckham est, malgré elle, la star d’une campagne publicitaire d’un pizzaïolo. Ce dernier se vante d’avoir une pâte à pizza plus fine que « l’icône de mode anorexique ».

Victoria Beckham est probablement l’ancienne Spice Girl la plus populaire. Après sa carrière de chanteuse, l’épouse de David Beckham a su se reconvertir avec succès dans le milieu de la mode. Devenue un véritable exemple à suivre, Victoria Beckham ne s’attendait probablement pas à être taclée par un vendeur de pizza.

Soni Sidhu, un pizzaïolo anglais, cherchait un moyen d’attirer les clients. Le principal atout de son produit ? La pâte est très fine et ne dépasse pas 2 millimètres d’épaisseur.

Victoria Beckham comparée à une pâte à pizza

Pour souligner la qualité première de sa pâte, Soni Sidhu n’a pas eu une autre idée que de placer un dessin représentant Victoria Beckham décharnée en train de manger une pomme à côté d’une photo de sa pizza pepperoni. Sur la caricature, Victoria Beckham est affublée d’une écharpe sur laquelle nous pouvons lire : « Icône de mode anorexique ». Elle est également comparée à la pizza qui serait plus fine encore.

Victoria Beckham : Jugée « anorexique » par un vendeur de pizza, elle porte plainte !

Cette publicité, placardée sur les véhicules du restaurant, a circulé pendant 3 ans avant que la star n’en soit informée. Elle a désormais l’intention de porter plainte et s’est exprimée via sa porte-parole.

Il est hautement inapproprié de rendre trivial un tel désordre [alimentaire] et il est diffamatoire de manquer à ce point de considération quant à la réputation d’une personne de cette manière. Malheureusement c’est maintenant devenu une affaire d’ordre juridique.

Soni Sidhu a tenté de se défendre en affirmant ne jamais avoir eu dans l’idée de minimiser la gravité des problèmes que peuvent rencontrer les personnes qui souffrent de désordres alimentaires.

Nos clients perçoivent cette publicité dans son contexte, cela n’a pas été créé pour offensé. Ca encourage les gens à essayer notre pizza. C’était juste une blague, nous avons créé un dessin expressément pour qu’il soit loin de la réalité.

La publicité controversée sera donc retirée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net