Victoires de la musique : La tenue osée d’Iris Mittenaere affole la Toile !

Victoires de la musique : La tenue osée d’Iris Mittenaere affole la Toile !
Iris Mittenaere, ex Miss France et Miss Univers, a charmé le public lors de son apparition, ce vendredi 9 février, aux "Victoires de la musique 2018". Et pour cause : elle portait un décolleté XXL des plus sensuels !

Iris Mittenaere a une fois de plus marqué les esprits. Tandis qu’elle affichait son incroyable chute de reins, en janvier dernier, lors du défilé Jean-Paul Gaultier, elle a, ce vendredi 9 février, brillé de mille feux aux Victoires de la musique 2018.

Et si la belle a répondu présent au rendez-vous, Maxim Nucci, qui devait rendre hommage à Johnny Hallyday, a loupé le début de la cérémonie à cause d’une grossière erreur

Iris Mittenaere porte un large décolleté

Quoi qu’il en soit, avec son pantalon argenté scintillant mais surtout son haut couleur crème signés Stéphane Rolland, la sublime Iris Mittenaere ne pouvait pas passer inaperçue

Et cette fois-ci, la reine de beauté ne portait pas de soutien-gorge ! C’est d’ailleurs ce détail qui a rendu fous les internautes. Immanquablement, ils ont été nombreux à la complimenter.

D’enfer ! Canon !

C’est somptueux comme tenue

Peut-on ainsi lire ça et là sur les réseaux sociaux.

L’ancienne Miss France 2016 a toujours sa place dans le cœur des Français.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :