Victime d’un accident de scooter, Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles

Victime d’un accident de scooter, Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles
Dans la soirée du mercredi 11 avril, alors qu’il roulait en scooter, Matthieu Delormeau été victime d’un accident qui aurait pu lui être fatal. Sur Instagram, il a tenu à rassurer ses fans depuis son lit d’hôpital.

Jeudi 12 avril, sur son compte Instagram, Matthieu Delormeau a publié une photo le montrant plutôt mal en point, sur un lit d’hôpital.  Victime d’un accident de scooter, il n’est pas passé loin du drame. À l’heure actuelle, nous ne savons rien des circonstances de l’accident. Dans cette publication, le chroniqueur de TPMP se dit « miraculé » et conseille de ne pas faire de scooter. Des mots qui laissent imaginer la violence du choc.

Un miraculé

Selon les informations de Closer, Matthieu Delormeau a été percuté par un automobiliste alors qu’ils tentaient tous deux de s’engager sur le périphérique. Heurté de plein fouet, l’animateur de C8 a ensuite terminé sa course par une collision avec des voitures en stationnement un peu plus loin. Rapidement pris en charge par les secours, l’ancien animateur d’NRJ 12 a ensuite été transporté à l’hôpital le plus proche.

Toujours selon Closer, si les torts entre les deux protagonistes ne sont toujours pas partagés, les tests de dépistage d’alcoolémie et stupéfiants se sont quant à eux révélés négatifs.

En attendant de le revoir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c’est donc à l’hôpital d’Ambroise Paré qu’il a été soigné de ses nombreuses blessures. Absent de l’émission, on espère le voir rapidement rétabli. Peut-être le retrouverons-nous d’ailleurs aux côtés du nouveau chroniqueur de TPMP, un ancien collègue d’NRJ 12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :