Véronique Sanson : Apeurée par son père, elle a sauté d’une voiture en marche

Véronique Sanson : Apeurée par son père, elle a sauté d’une voiture en marche
Face à un père colérique, Véronique Sanson a déjà eu une réaction radicale. Plus jeune, la chanteuse a sauté d’une voiture en marche pour échapper à ce dernier.

Véronique Sanson a connu une vie bien mouvementée qu’elle partage dans sa biographie signée Laurent Del Bono. Véronique Sanson : un sourire pour de vrai, paru le 2 novembre dernier, permet aux fans de la chanteuse d’en découvrir plus sur sa vie ; notamment sur la relation qu’elle avait avec son père.

Véronique Sanson : Le coup de sang de trop de son père

En se confiant au journaliste Laurent Del Bono, Véronique Sanson est revenue sur un aspect de sa vie que l’on ne connaissait pas. Celle qui a surmonté son addiction à l’alcool ainsi que son anorexie, a reçu l’amour de René Sanson, son père parfois colérique.

Réticente à l’idée de partager un souvenir qui pourrait donner une mauvaise image de son père, Véronique Sanson a d’abord déclaré :

Si je dis ça les gens vont penser que… alors que c’était l’homme le plus gentil du monde !

Malgré sa gentillesse, il savait également « entrer dans des colères violentes pour des broutilles » comme le rapporte Laurent Del Bono. Véronique Sanson confirme qu’il savait « donner des gifles magistrales ».

Un jour en Catalogne, l’impressionnante colère de son père a amené Véronique Sanson à frôler la tragédie.

René hurlait contre les filles qui s’agitaient et criaient à l’arrière de la voiture parce que des guêpes étaient entrées, que Véronique a ouvert la portière et s’est jetée sur la chaussée.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour celle qui s’est jetée de la Peugeot 404. Mais pourquoi leur relation était si tendue ? Le biographe a donné quelques éléments explicatifs :

Tant qu’elle est enfant, leur complicité est fluide et fusionnelle. Le conflit ne viendra que plus tard, lorsque le père se mordra les doigts d’avoir élevé ses filles comme des garçons.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net