Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit complices et amoureux à l’avant-première de “Chien”

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit complices et amoureux à l’avant-première de “Chien”
Amoureux mais discrets, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont toutefois foulé ensemble le tapis rouge de l'avant-première de "Chien", lundi 5 mars. Alors qu'il se murmure qu'ils seraient sur le point de se marier, les deux tourtereaux semblaient être sur un petit nuage.

Le 14 mars prochain, Vanessa Paradis sera à l’affiche du film Chien. En attendant de découvrir ce long-métrage, la comédienne était lundi 5 mars à Paris afin d’assister à l’avant-première de Chien, qui s’est déroulée au cinéma Mk2 Bibliothèque. A ses côtés, les invités présents à l’événement ont pu apercevoir Samuel Benchetrit, le réalisateur de ce long-métrage… qui est également le compagnon de Vanessa Paradis.

Depuis leur rencontre sur le tournage du film, la comédienne et le réalisateur ne se quittent plus. Discrets quand il s’agit de leur vie privée, ils n’ont toutefois pas hésité à fouler le tapis rouge ensemble lundi soir. Ainsi, le couple a pris la pose ensemble devant les photographes, qui ont bien évidemment immortalisé ce joli moment. Bras dessus, bras dessous, sourires complices… Les deux tourtereaux étaient visiblement sur un petit nuage.

Bientôt le mariage ?

Qu’on se le dise, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit filent le parfait amour. D’ailleurs, selon les indiscrétions du magazine VSD, la comédienne et le réalisateur seraient sur le point de se marier. Les deux tourtereaux devraient se dire “oui” cet été, le 19 juillet plus précisément, au cours d’une cérémonie qui devrait avoir lieu à l’île de Ré.

Un mariage auquel assistera notamment Lily-Rose Depp, la fille aînée de Vanessa Paradis… et son premier soutien. La demoiselle était également présente lundi soir à l’avant-première de Chien afin d’encourager sa célèbre maman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,