Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies pour la bonne cause

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp réunies pour la bonne cause
S'il y en a bien une qui réussit à bien tirer son épingle du jeu, c'est Lily-Rose Depp. On parle davantage d'elle que de sa célèbre maman maintenant ! Et pourtant, elle est encore très jeune. Bref, pour une fois, la mère et la fille sont réunies, et elles ont posé ensemble pour défendre le planning familial. On vous raconte !

Telle mère telle fille !

Vanessa Paradis a débuté sa carrière très tôt. Elle n’avait que 15 ans lorsqu’elle est devenue célèbre, en poussant la chansonnette. Elle est rapidement devenue l’ado chérie des Français, et n’a jamais cessé d’avoir du succès, tant dans la musique qu’au cinéma en tant qu’actrice. Et que dire de ses séances photos pour Chanel qui sont restées gravées dans nos mémoires… Et bien figurez-vous que tout cet art, elle l’a clairement transmis à sa fille aînée, Lily-Rose Depp.

Si Lily-Rose Depp est restée à l’écart des médias pendant toute son enfance, voilà qu’elle se rattrape. La fille adorée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est en train de se faire une belle place au soleil. En effet, elle est devenue l’égérie de Chanel, comme sa maman. Puis elle pose, pour de grands magazines, fait des défilés et… elle perce dans le monde très fermé du cinéma.

En effet, elle a participé pour la première fois au Festival de Cannes l’année dernière, pour défendre un film dans lequel elle apparaissait, La Danseuse. Sa maman faisait quant à elle partie des membres du jury. Et Lily-Rose Depp cartonne dans tout ce qu’elle entreprend… Quand on dit telle mère telle fille, ce n’est pas une simple image ! La jeune fille a vraiment un avenir très prometteur.

Un joli duo réuni pour la bonne cause

Si Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis font aujourd’hui le buzz, c’est tout simplement parce qu’elles ont accepté de poser ensemble. C’est David Mushegain, un photographe de grande renommée qui travaille à Los Angeles, qui a pris cette fameuse photo. La mère et la fille ont été prises en photo dans une chambre d’hôtel ultra chic. Bien évidemment, la jeune fille a relayé le cliché sur son compte Instagram.

On découvre donc Lily-Rose et sa maman réunie autour d’un petit déjeuner, dans un décor somptueux, avec des roses, et des sacs Chanel dans le fond. La jeune femme a ajouté en légende qu’elle soutenait le Planning familial américain. Il faut en effet savoir que cette photo est destiné à être intégrée à un livre-magazine dont les fonds iront au planning familial.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les 700 centres du planning familial américain risquent de manquer prochainement de financement. En effet, une mesure législative vise à interdire le financement fédéral des centres pratiquant des interruptions volontaires de grossesse. Et Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis ainsi que d’autres artistes s’insurgent contre cette mesure, et ont souhaité pousser une coup de gueule.

On trouve cette photo magnifique, et le combat particulièrement louable. Que pensez-vous de ce cliché qui réunit Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis pour défendre le planning familial ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
  1. … beau placement de produit pour la marque qui les emploie toutes les deux, au passage… ^^ Les bénéfices tirés des ventes du livre reviendront au planning familial américain, ce qui est généreux (disons-le quand même!) tout en faisant une bonne pub pour le planning familial et pour elles-même; mais l’argent sur le placement de produit tombe directement dans la poche des deux femmes (qui n’en oublient pas qu’elles sont des femmes d’affaires avant tout)… malin! ;)

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net