Vanessa Demouy revient sur sa douloureuse rupture avec Philippe Lellouche

Vanessa Demouy revient sur sa douloureuse rupture avec Philippe Lellouche
Après une idylle de plus de 15 ans, Philippe Lellouche et Vanessa Demouy se sont séparés. Cette dernière est revenue sur cette épreuve difficile.

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy se sont rencontrés en 2001. Deux ans plus tard, le jeune couple accueillait leur fils Solal avant de se dire “oui” le 26 juin 2010. Malheureusement, les parents de la petite Sharlie née en 2011, n’ont pas su faire perdurer leur amour. Après des rumeurs de séparation, ils ont confirmé leur rupture en septembre 2017.

Pourtant, Vanessa Demouy avait confié à Gala avoir fait son possible pour que son couple reste solide.

Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net.

Vanessa Demouy « sort la tête de l’eau »

Toujours en instance de divorce, Vanessa Demouy a accordé une interview à Télé-Loisirs. Elle a ainsi pu affirmer sortir la tête de l’eau.

Il y autant de façons de vivre un divorce qu’il y a d’individus, voilà. On fait comme on peut ! Moi j’ai les enfants donc tu dois te battre. Tu dois te lever même quand tu n’as pas envie. Je sors la tête de l’eau donc ça va un peu mieux quand même. Mais il y a une période qui a été très compliquée.

Désormais, elle semble prête à passer à autre chose.

J’aime la vie, je suis une épicurienne, l’amour fait partie de ça. Je ne suis pas devenue anti-mec. Ça ne m’a pas guérie. J’espère même me remarier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,