Valérie Trierweiler totalement méconnaissable en Une d’un magazine japonais !

Valérie Trierweiler n’a pas peur de choquer l’opinion publique et se contrefiche de savoir ce que les gens peuvent penser d’elle. La preuve encore une fois avec les photos qui viennent de paraître dans le magazine japonais Richesse

Depuis le mois d’octobre 2015, c’est la polémique pour la pauvre Valérie Trierweiler qui est sans arrêt interpellée par les médias. Ce qui secoue le toile c’est la fameuse photo que l’ex de François Hollande a fait au Japon pour les besoins du magazine Richesse. La couverture avait été dévoilée à l’époque, et elle apparaissait tout simplement complètement métamorphosée. Le fait qu’elle ait été photoshopée apparaissait comme une évidence pour toute le monde…

Cela dit, Valérie Trierweiler ne s’était pas laissée abattre et avait immédiatement répliqué en faisant paraître une photo des coulisses de cette séance photo. Elle en avait profité pour remercier son coiffeur et son maquillage qui avait fait selon elle un excellent boulot. Mais on avait eu du mal à la croire…

Et aujourd’hui, la journaliste fait à nouveau parler d’elle car elle persiste et signe ! En effet, le même magazine fait de nouveau d’elle une star et un nouveau cliché vient de paraître. C’est Guillaume Sergenti, le coiffeur actuel de Valérie Trierweiler, qui a posté un cliché sur son compte Instagram, intitulant sa photo la Renaissance de Valérie… La photo est extrêmement récente et a été mise en ligne sur les réseaux sociaux le 5 avril 2016… C’est donc la nouvelle couverture du magazine Richesse qui est mise en cause encore une fois !

On y découvre Valérie Trierweiler particulièrement souriante, assise sur un fauteuil, en train de regarder au loin. Elle porte un maquillage naturel, et arbore une coiffure moderne, avec un balayage plutôt réussi.

Alors certes sur cette photo, elle est magnifique. Mais ce n’est plus du tout la Valérie Trierweiler que l’on connaît ! Elle est tout simplement méconnaissable, et nous avouons avoir eu bien du mal à la reconnaître au premier coup d’œil ! Ce qui semble le plus transformé, outre sa coiffure de jeune fille qui nous a un peu surpris, c’est sa peau qui semble extrêmement lisse… Et que dire de son teint tout simplement parfait… Bref, on a de sacrés doutes quant au naturel de cette photo, et on attend avec impatience de savoir ce que va en dire la principale intéressée !

Que pensez-vous de cette transformation ? Et à votre avis, Valérie Trierweiler a-t-elle encore une fois été photoshopée ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :